Notre équipe

Membres du personnel du BVG, Ottawa

Photo de Nathalie Gougeon, vérificatrice générale

Vérificatrice générale

Nathalie Gougeon, CPA, CA, CIA, CRMA et B.Comm.

Nathalie Gougeon est comptable professionnelle agréée et auditrice interne certifiée bilingue. Elle a un certificat en assurance de gestion des risques et possède plus de 20 années d’expérience dans les domaines de la vérification et de la comptabilité.

Le Conseil municipal a nommé Mme Gougeon dans les fonctions de vérificatrice générale le 18 décembre 2020. Elle est entrée en fonction le 1er février 2021. Elle est nommée pour un mandat non reconductible de sept ans qui prend fin le 31 janvier 2028.

Avant d’entrer au service de la Ville, Mme Gougeon travaillait au Centre de recherches pour le développement international, où elle était directrice de la Gestion du risque et de l’audit interne et conseillère principale pour la divulgation des actes répréhensibles. Elle a aussi été directrice du Bureau du vérificateur général du Canada et a exercé différentes autres fonctions au gouvernement fédéral et dans le secteur privé. Elle a une vaste expérience des finances, de la vérification et de l’expertise-conseil au Canada, aux États-Unis, en France, en Italie, en Malaisie, en Irlande et à Hong Kong. Elle est titulaire d’un baccalauréat en commerce avec double spécialisation en comptabilité et en finance des entreprises de l’Université Carleton.

Photo de Joanne Gorenstein, vérificatrice générale adjointe

Vérificatrice générale adjointe

Joanne Gorenstein CPA, CA, CIA, CISA et BBA

Joanne Gorenstein est comptable professionnelle agréée et auditrice interne certifiée. Elle a un certificat en vérification de la sécurité de l’information et possède plus de 20 années d’expérience dans les domaines de la vérification et de la comptabilité dans le secteur public et le secteur privé.

Mme Gorenstein est entrée au service du Bureau de la vérificatrice générale de la Ville d’Ottawa en août 2021. Elle était auparavant directrice générale du secteur de l’Audit interne et des services de gestion des risques de PricewaterhouseCoopers dans la région de la capitale nationale. Dans ces fonctions, elle était appelée à aider différents organismes du secteur public à mener des missions de vérification et d’expertise-conseil liées à différents secteurs de risque du secteur public, tout en apportant un éclairage stratégique et en donnant des conseils à différents intervenants. Elle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en comptabilité de l’Université York.

Membres du personnel

Directeur principal responsable de la vérification

Margaret Sue, CPA, CA et BAA

Vérificateurs principaux

Rhea Khanna, CIA, BA (économie)

Kevin Mahendran, CIA, CFE, CRMA

Sarah Parr, CIA, CRM et B.Comm.

Cory Richardson, CPA

Vérificateurs

Moriah Gibbs, CPA, CAPM

Ivorine Tomlinson, CPA, CGA, ACCA et M. Sc.

Poste vacant

Poste vacant

Agente des communications

Carine Ouedraogo, B.Comm, MSC2

Faire dérouler jusqu’en haut